Questionnaire : Tenmod - mobilité

Le transport est un enjeu important et quotidien pour chacun.e de nous : travail, études, courses, loisirs… Aujourd’hui, l’usage de la voiture particulière est largement dominant dans les territoires ruraux, comme le Sud-Ardèche. Il devient urgent de trouver des alternatives pour améliorer la mobilité de tou.te.s. La mobilité partagée peut être une de ces alternatives à déployer.

L’ALEC07, les Communautés de Communes d’Ardèche Rhône-Coiron, Ardèche Sources et Volcans, Beaume-Drobie, Du Rhône aux Gorges de l'Ardèche, Gorges de l’Ardèche, Pays des Vans en Cévennes, ainsi que la commune de Villeneuve de Berg et le CERMOSEM sont partenaires sur un programme de mobilité partagée en milieu rural pour mettre en place des nouveaux services.

Votre avis nous intéresse !

Afin de participer à cette réflexion nous sollicitons les habitants du territoire. Merci d'avance de prendre quelques instants pour répondre au questionnaire (entre 5 à 10 min).

Ce questionnaire anonyme et individuel s’adresse aux personnes qui résident ou/et ceux qui se déplacent régulièrement sur les communes du Sud-Ardèche.

Lien questionnaire TENMOD